Sweetycar.fr » Voyages » Vacances aux États-Unis : Washington pour l’Histoire ?

Vacances aux États-Unis : Washington pour l’Histoire ?

La capitale des États-Unis est l’une des plus belles au monde avec ces monuments blanc et des bâtiments officiels très remarqués. En effet tous les bâtiments officiels à Washington comme les monuments sont blanc. Pour la simple et bonne raison qu’il y a toute une histoire culturelle à travers la construction de ces édifices.

Il faut savoir que le choix de Washington repose avant tout sur le patrimoine historique de la ville qui est l’un des plus visibles du pays. La capitale des États-Unis regroupe de nombreux lieux de pouvoir dont les trois branches : le législatif, l’exécutif et le judiciaire. Pour en savoir plus sur les différentes destinations au sein d’une ville ou d’une région du pays. Il est possible de se connecter sur le site web suivant : https://gabyn.com pour découvrir l’Amérique.

  • Une grande ville de pouvoir
  • Une ville qui a 240 ans
  • La ville la plus célèbre des États-Unis

Une très belle ville

Washington regroupe des centaines de milliers d’employés du gouvernement avec toutes les agences de sécurité qui ont leur siège dans la capitale. Il ne faut pas oublier que Washington a une configuration qui ne ressemble à aucune autre ville des États-Unis. Elle a été construite du nom de son fondateur. Georges Washington a lui aussi participé à la construction de la capitale de la toute jeune nation après al déclaration d’indépendance en 1776. C’est lui qui a donné le coup d’envoi d’une construction de tous les bâtiments fédéraux.