Mes bons vins : une réelle découverte gustative

Une grande occasion se présente ? Un dîner important ? Vous avez sûrement besoin d’un excellent vin rouge. Un vin rouge qui saura se démarquer de tous les autres et qui fera transporter vos invités au septième ciel. Pour trouver cette perle, le déplacement dans le bordelais en vaut le détour.

En effet, c’est sur les terres de saint Emilion que le meilleur vin rouge est produit. Plus particulièrement, dans le château la Dominique.

Un voyage à travers les vignes

Le château la Dominique vous permet d’en savoir plus sur les vignes mais aussi  sur la façon dont le vin est produit. Ainsi, vous connaîtrez mieux l’histoire du vin qui fera danser vos papilles.

Une fois votre visite terminée, un déjeuner d’exception vous attend sur la terrasse rouge suspendue du château. Ainsi vous pourrez déguster les produits frais du terroir tout en contemplant le paysage.  

A côté du château la Dominique, on retrouve le château d’yquem qui, lui aussi, vaut le coup d’être visité. Rendez-vous sur http://www.mesbonsvins.info/chateau-la-dominique.html.