Quels sont les atouts d'un boxer ?

Lorsque vous décidez de vous acheter de nouveaux sous-vêtements, vous avez le choix entre différents modèles. Par exemple, le slip qui épouse parfaitement bien vos formes pour mieux vous maintenir. C'est grâce à sa poche ajustée devant que votre entrejambe sera maintenu. Il présente une large bande élastique au niveau de la ceinture pour plus de tenue. Par contre, vous constaterez que les modèles actuels sont vraiment loin de ceux que portaient nos ancêtres. Et c'est tant mieux !

Rayon suivant : celui des boxers. Ce sous-vêtement est le plus vendu. Il a largement détrôné les slips et les caleçons. Lui aussi maintient bien, il a été adopté par les sportifs parce qu'il protège bien les cuisses du frottement. Le boxer se reconnaît à sa coupe très près du corps. Il a l'avantage de ne pas marquer au niveau de la taille.

Boxer : quel modèle vous attire le plus?

C'est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous pourrez passer commande. Vous verrez que le choix est vaste :
  • les boxers unis. Et ici, vous verrez que toutes les couleurs répondent présentes
  • les boxers plus sobres
  • les boxers aux motifs plus ou moins farfelus. À voir suivant vos goûts mais certains motifs sont de mauvais goût. Donc, vous les éviterez si vous êtes accompagné.
Si vous avez envie que votre boxer vous dure longtemps, il faudra privilégier la qualité au prix bas. Les modèles bas de gamme ont tendance à vite se transformer en lavette. Sans oublier la ceinture élastiquée qui se détend très vite, elle aussi !