E-liquide : quelle composition a-t-il ?

Le fonctionnement des dispositifs électroniques appelés cigarettes électroniques, comme beaucoup le savent, a un concept qui se base sur la génération de la vapeur depuis le chauffage d’un liquide destiné pour être inhalé.

Ce liquide est dit e-liquide, il fait l'objet de combler le manque qu'a un fumeur à cause du tabac, grâce à sa contenance en nicotine. Aussi, il est disponible sur le marché en différents goûts, ce qui va permettre aux amateurs de la vape de se gâter en changeant les saveurs de temps en temps.

Les e-liquides, en plus des aliments cités en haut, ont une fabrication qui se base sur du propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (GV), qui se révèlent en tant qu'aliments addictifs envahissant le mélange du liquide avec un pourcentage pouvant aller jusqu'à 90%.

Sans oublier qu'ils s'occupent essentiellement de la définition de la viscosité du liquide et la sensation qu'il permet d'acquérir.

Plus d'informations sur notre site : http://levapoteurfringant.com.


Quelles sont les marques les plus populaires du e-liquide ?

La diversité des marques des e-liquides sur le marché, a provoqué une grande confusion auprès des intéressés par la vape. Afin de vous orienter un petit peu, voici quelques marques qui ont réussi à satisfaire un grand nombre de vapoteurs :

  • NICOVIP,
  • Savourea,
  • roykin,
  • Green Vapes.