Scie Plongeante Festool : Quels sont les différents types d'une Scie Plongeante Festool ?

La scie plongeante festool est un outil de bricolage qui sert à faire des découpes droites, elle est constituée de quelques éléments essentiels pour pouvoir bien la distinguer des autres appareils.

Un interrupteur qui se trouve prés de l'indexe pour pouvoir la mettre en marche, une moteur, une semelle en aluminium ou un métal léger, un frein et une lame pour réaliser de différentes coupes droites.

La Scie Plongeante Festool se décompose en deux différents types qui sont:

  • La Scie Plongeante Festool stationnaire: qui est placée sur une table, et sa lame passe à travers une fente, pour réaliser des découpes régulières et précises.
  • La Scie Plongeante Festool portative: c'est une scie portative, facile à porter, et très maniable pendant l'utilisation, pour réaliser des découpes droites de panneaux, bois massif...etc.

Pour plus d'informations sur scie plongeante festool, veuillez consulter notre site.

Comment entretenir votre Scie Plongeante Festool ?

Un bon entretient pour votre scie permet d'avoir un bon fonctionnement et une durabilité de l'outil, donc après chaque usage il faut nettoyer la Scie Plongeante Festool à l'aide d'un pinceau ou bien avec de l'air comprimé pour se débarrasser de la poussière, et nettoyer la lame avec de l’alcool.