Femme fitness : que faire pour devenir mince ?

Etre une femme s'est connaitre plusieurs choses et aussi avoir plusieurs facettes. De nos jours les critères de beauté sont tels que les femmes doivent constamment prendre spin d'elle et surtout ne pas prendre du poids.

Autre fois considéré comme un signe de bourgeoisie, les rondeurs sont très loin d’être bien vu de nos jours et pour toujours être en bonne santé il est nécessaire une bonne hygiène c'est-à-dire manger équilibré et faire du sport.

Dans la suite de cet article, nous allons vous expliquer plus en détails les sports que vous pouvez faire pour garder la forme.

Consultez www.golrish.net pour avoir de plus amples informations.

Conseils pour femme fitness

  • Le jogging: il est très efficace pour perdre du poids et/ou contrôler son poids. C'est le sport par excellence pour perdre du poids rapidement car une heure de jogging équivaut à 600 cal de brûlés;
  • Mangez trois fois par jour tout en respectant les proportions et aussi mangez régulièrement les légumes qui doivent d'ailleurs représentés le tiers de votre assiette à chaque repas;
  • Pratiquer une activité sportive tous les jours au moins 30 minutes par jours vous permettra d'avoir une belle corpulence.