Sweetycar.fr » Bien être et santé » Eliquide : qui ne doit pas la consommer ?

Eliquide : qui ne doit pas la consommer ?

Il est assez fréquent de retrouver de la nicotine dans toutes les sortes de tabacs qui existent sur le marché. A moins que son consommateur choisisse un E-liquide qui n’en contient pas, la différence entre chacun c’est uniquement le dosage qu’on y incorpore. La présence d’une substance nicotinique peut provoquer différents symptômes dont :

  • La multiplication du taux d’adrénaline,
  • une surcharge en dopamine,
  • une augmentation de l’hormone de plaisir,
  • une altération du système nerveux.

Les E-liquides ne sont pas des produits qui peuvent plaire à tout le monde encore moins être permis à tout le monde ! En effet, les E-liquides à base de nicotine sont interdits pour les femmes enceintes, les personnes qui souffrent de problèmes cardiaux ainsi que les asthmatiques. La raison est simple ! Les E-liquides heurtent le système nerveux d’un vapoteur et peuvent donc provoquer des réactions désagréables pour ces cas.

Pour plus de détail, veuillez consulter : le-pari-vapotage.com.

Faire la différence entre les E-liquides

Sur chaque E-liquide, on retrouve le dosage qui y a été incorporé concernant les différentes substances le constituant tel que le taux de PG/VG. En effet, c’est à ce paramètre qu’il faut se référer quand on a pour but de différencier un E-liquide d’un autre.