Eliquide français : quelles sont les catégories d'e-liquides ?

L'e-liquide est le produit phare des cigarettes électronique. Il est utilisé pour sa particularité de se transformer en vapeur sous l'effet de la chaleur.

Il est composé en grande partie par du propylène glycol et de la glycérine végétale auxquelles seront ajoutés de manières aléatoires de la nicotine, des arômes, de l'eau et de l'alcool.

Le commerce du e-liquide est en pleine expansion, et les marques ne cessent de voir le jour. Il existe de ce fait, un nombre incalculable d'e-liquides aussi différents les uns des autres dans le commerce.

Pour en savoir davantage à propos de ce sujet et avoir un peu plus d'informations, consultez le site : www.eliquidefrancais.info

Les catégories d'e-liquides français

Voici ci-dessous les différentes catégories d'e-liquides que vous trouverez dans le commerce :

  • La saveur du e-liquide : qui est le goût éprouvé lors de l'inhalation de la vapeur produite par les cigarettes électroniques.
  • La quantité de nicotine : qui correspond à la concentration en nicotine dont le corps s'est habitué lors de la consommation des cigarettes classiques.
  • Le rapport PG/VG : qui correspond aux concentrations de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale présente dans le e-liquide et qui joue un rôle fondamental quant aux sensations ressenties lors du vapotage.