Cigarette électronique : qui sont les vapoteurs ?

Chaque jour, dans les rues des villes, nous voyons des gens expirer une grande quantité de vapeur, en utilisant des appareils spéciaux pour cela.

Les vapoteurs sont un nouveau type de fumeurs qui fument non pas des cigarettes, mais des cigarettes électroniques, faisant la promotion de l'usage d'appareils électroniques comme alternative sûre aux cigarettes ordinaires.

Le vapotage est une nouvelle tendance chez les jeunes, les fumeurs se regroupent, achètent divers appareils à vapeur, qui s'améliorent chaque jour en acquérant, un nouveau design et de nouvelles propriétés aromatiques (au goût de cerise, menthe, pomme, citron, café, etc.). Les appareils ressemblent à de petites boîtes avec une buse ou de longs cylindres métalliques décorés, et peuvent même avoir un design exclusif. Dans les grandes villes, des cafés vape ouvrent, des festivals vape, des concours sont organisés. Pour en savoir plus, consultez le site : www.vape-o-bec.com.

Fumeurs de cigarette électronique

 

Les vapoteurs sont divisés en 2 groupes :

 

  • Anciens fumeurs réguliers de cigarettes ;
  • Nouveaux fumeurs "électroniques".

Les fumeurs considèrent que fumer des cigarettes électroniques est une imitation absolument sûre du tabagisme, mais de plus en plus souvent, des documents sont publiés dans diverses sources indiquant que les méfaits des cigarettes électroniques sont comparables à ceux du tabagisme classique. Rendez vous dans une boutique pour voir nos produits.