Cigarette électronique : qu'est-ce qu'une box ?

Comme vous pouvez l'imaginer, la cigarette électronique et son aspect général ont beaucoup changé depuis son lancement, cela est dû au fait que beaucoup de marques ont émergé et essaient de proposer ce qu'il y a de meilleur à leurs clients. Avec cela deux catégories de cigarettes électroniques sont nées, et dans cette partie nous allons vous parler du kit vapotage.

C'est un pack qui vous donne l'occasion de commencer à fumer rapidement, et ne nécessite aucune connaissances au préalable, c'est pour cela qu'il est conseillée aux vapoteurs débutants, composé principalement de :

  • La cigarette électronique classique.
  • Batterie intégrée.
  • Résistances changeables.
  • Câble USB pour la charger.
  • Dans certains cas des liquides.

Découvrez la box de la cigarette électronique

Pour avoir plus d'informations sur la box et le kit vapotage, cliquez ici www.vap-electrique.com.

Le second type de cigarette électronique qui est bien plus récent et bien plus sophistiqué que le kit vapotage est bien entendu la cigarette électronique avec box. Ce type de e-cigarette est divisée en deux parties, la première étant une boxe rectangulaire avec des batteries, un écran digital et des boutons pour régler l'intensité de la fumée. La deuxième partie contient l'atomiseur et le réservoir où mettre le e-liquide.