Cigarette électronique : quels sont les avantages d'une cigarette électronique ?

L'innovation dans le domaine de la vape, a apportée un dispositif électronique très pratique pour les fumeurs amateurs de la vape.

La cigarette électronique est la vapoteuse du siècle !

Son mécanisme est simple, elle dégage une sorte de fumée artificielle aromatisée, qui n'est pas du tout toxique. Contrairement au tabac, sa vapeur est constituée de substances qui forment un aérosol destiné à être absorbé par le fumeur. Cette vapeur est générée par l'utilisation d'un e-liquide, qui comporte des doses modérées de nicotine.

Avantages d'une e-cigarette

La le site spécialisé, est une véritable alternative à la consommation du tabac. Elle apporte moins de risques sur la santé des fumeurs. Nous citons :

  • Absence de combustion, et l'utilisation des produits non cancérigènes. Ce qui apporte moins de risques sur la santé des poumons, et de l'état cardiaque.
  • Transitions progressives du taux de nicotine, ce qui apporte une consommation de doses modérées.

  • La cigarette électronique, est plus hygiéniques, qu'une cigarette classique. Elle n'est pas jetable, ce qui est bénéfique pour l’environnement et le système écologique.

  • La cigarette électronique, est économique. Le fait d'utilisé le bon e-liquide, celui-ci peut durer une bonne période, et fait l'équivalent de plusieurs paquets de tabac.