Défiscalisation immobilière: que dit la loi censi bouvard?

Il y a tellement de façons pour pouvoir payer le taux d'impôts le plus bas , ainsi que des lois qui vous garantissent la protection juridique tout en économisant de l'argent. le guide que nous fournissons sur notre site Web vous fournit tellement plus de détails sur ces lois et beaucoup d’autres astuces et informations sur la défiscalisation immobilière, vous pouvez consulter nos articles via: http://www.defiscalisation-immobiliere.xyz .

Il est actuellement possible d'utiliser une propriété immobilière pour payer moins d'impôts. Nous mentionnons les moyens les plus communs utilisés:

  • La défiscalisation obtenue grâce à la loi Pinel
  • La loi Censi Bouvard, celle-ci offre pas mal d’avantage fiscaux.
  • Défiscaliser en achetant un bien ancien à rénover
  • Faire des travaux de rénovation énergétique chez vous

En quoi consiste la Loi “ censi bouvard “:

La réduction d'impôt pour les personnes qui souhaitent acheter une propriété et la louer, la meubler dans des résidences pour la rendre accessible aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées, ainsi que dans les résidences pour étudiants est prolongée d'au moins un an.

La loi «Censi-Bouvard» ou le plan «LMNP», prévue pour être appliquée aux acquisitions achevées jusqu'au 31 décembre 2017, est ainsi prolongée jusqu'au 31 décembre 2018.